Fullmoon - Interview

Publié le par chindan

chindan : bonjour a toi , je pense que sa pourrais en interesser pour certain(e)s d'en apprendre
un peux plus sur toi alors je vais te possez quelque question

Chindan: Depuis quand fait tu partie de Passion Japon?

Hinata: Je fais partit de Passion Japon depuis le début de sa création.

Chindan : Quel est ton rôles?

Hinata: Je suis rédactrice Shojo, Manhwa et Culture Japonaise (drama, etc).

Chindan : Que compte tu apporter au site ?

Hinata: Benh déjà je voudrais par dessus tout faire partager ma passion et y mettre de la bonne humeur ;)

chindan: c'est ici que s'arrette les questions boulot ,
si je devais te demander que veux tu le plus, que repondrais tu ??

Hinata: Aller vivre au Japon ^^ mais ca, c'est déjà prévu ;)

Chindan : Sinon comment t'es venue ta passion pour la culture japonaise ?

Hinata: benh quand j'étais petite j'étais collée a la télé devant des animes, et c'est resté (rire) ensuite j'ai commencer a
m'interresser au Japon, la culture mais plus particulièrement la Jmusique ^^

Chindan : comment as-tu découvert Passion- Japon ?

Hinata: Benh j'ai rencontré le créateur de Passion Japon (c'est à dire toi) sur un RPG en ligne

Chindan : Et bien voila ,je te remercie du temps passé à répondre à cette interview
 et à bientot sur Passion-japon bien entendu.

Chindan : Une dernière question , souhaites-tu dire quelque chose aux gens qui liront cette interview?

Hinata: J'espère que mes réponses vous satisferons ;p puis j'espère que mon travail sur Passion Japon vous plaira !! Ja-ne

Publié dans poubelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article