Top articles
-
Game_Character 2
#============================================ # ¡ Game_Character (•ªŠ„’è‹` 2) #-------------------------------------------- # @ƒLƒƒƒ‰ƒNƒ^ [‚ðˆµ‚¤ƒNƒ‰ƒX‚Å‚· B‚±‚̃Nƒ‰ƒX‚Í Game_Player ƒNƒ‰ƒX‚Æ Game_Event # ƒNƒ‰ƒX‚̃X [ƒp [ƒNƒ‰ƒX‚Æ‚µ‚Ä g—p‚³‚ê‚Ü‚· B #============================================...
-
Game_Character 3
#============================================ # ¡ Game_Character (•ªŠ„’è‹` 3) #---------------------------------------------- # @ƒLƒƒƒ‰ƒNƒ^ [‚ðˆµ‚¤ƒNƒ‰ƒX‚Å‚· B‚±‚̃Nƒ‰ƒX‚Í Game_Player ƒNƒ‰ƒX‚Æ Game_Event # ƒNƒ‰ƒX‚̃X [ƒp [ƒNƒ‰ƒX‚Æ‚µ‚Ä g—p‚³‚ê‚Ü‚· B #============================================...
-
Sprite_Character
#============================================ # ¡ Sprite_Character #---------------------------------------------- # @ƒLƒƒƒ‰ƒNƒ^ [• ¦—p‚̃Xƒvƒ‰ƒCƒg‚Å‚· BGame_Character ƒNƒ‰ƒX‚̃Cƒ“ƒXƒ^ƒ“ƒX‚ð # ŠÄ ‹‚µ AƒXƒvƒ‰ƒCƒg‚Ì ó‘Ô‚ð ©“®“I‚ɕω»‚³‚¹‚Ü‚· B #============================================...
-
Sprite_Timer
#============================================ # ¡ Sprite_Timer #---------------------------------------------- # @ƒ^ƒCƒ} [• ¦—p‚̃Xƒvƒ‰ƒCƒg‚Å‚· B$game_system ‚ðŠÄ ‹‚µ AƒXƒvƒ‰ƒCƒg‚Ì ó‘Ô‚ð # ©“®“I‚ɕω»‚³‚¹‚Ü‚· B #============================================...
-
Sprite_Picture
#============================================ # ¡ Sprite_Picture #---------------------------------------------- # @ƒsƒNƒ`ƒƒ• ¦—p‚̃Xƒvƒ‰ƒCƒg‚Å‚· BGame_Picture ƒNƒ‰ƒX‚̃Cƒ“ƒXƒ^ƒ“ƒX‚ðŠÄ ‹‚µ A # ƒXƒvƒ‰ƒCƒg‚Ì ó‘Ô‚ð ©“®“I‚ɕω»‚³‚¹‚Ü‚· B #============================================...
-
Rpg maker xp- Tutoriels
Présentation | Download | Tuto | Scripts | Ressources Vous trouverez ici deux grandes familles de Tutoriaux. Tutoriaux Libres Ici se trouvent les différents tutoriaux intéressants qui ont été relevés sur d'autres communautés soeurs et déposés ici. Il...
-
Equipement visible en combat
voila si certains utilisent l'equipement visible sur la map voici celui en combat testé et fonctionnel c'est ma 1ere modification de script et j'en suis assez fier bien que les scripteurs initiés le feraient en 10 secondes Code: #==============================================================================...
-
Game_Screen
#============================================ # ¡ Game_Screen #-------------------------------------------- # @ F’²•Ï X‚âƒtƒ‰ƒbƒVƒ…‚È‚Ç A‰æ–Ê‘S‘Ì‚ÉŠÖŒW‚·‚é ˆ— ‚̃f [ƒ^‚ð•Û ‚·‚éƒNƒ‰ƒX‚Å # ‚· B‚±‚̃Nƒ‰ƒX‚̃Cƒ“ƒXƒ^ƒ“ƒX‚Í $game_screen ‚Å Q Æ‚³‚ê‚Ü‚· B #============================================...
-
Game_Temp
#============================================ # ¡ Game_Temp #--------------------------------------------# @ƒZ [ƒuƒf [ƒ^‚ÉŠÜ‚Ü‚ê‚È‚¢ Aˆê “I‚ȃf [ƒ^‚ðˆµ‚¤ƒNƒ‰ƒX‚Å‚· B‚±‚̃Nƒ‰ƒX‚̃Cƒ“ # ƒXƒ^ƒ“ƒX‚Í $game_temp ‚Å Q Æ‚³‚ê‚Ü‚· B #============================================...
-
Lexique Mangas
Voici le passage obligé pour bien s'immerger dans la culture manga ! Cette liste comprend la majeure partie des mots-clés nécessaires à la compréhension de cette forme de bande désinée trés particuliére.Un certain nombre de ces mots viennent directement...
-
Spriteset_Battle
#============================================ # ¡ Spriteset_Battle #---------------------------------------------- # @ƒoƒgƒ‹‰æ–ʂ̃Xƒvƒ‰ƒCƒg‚ð‚Ü‚Æ‚ß‚½ƒNƒ‰ƒX‚Å‚· B‚±‚̃Nƒ‰ƒX‚Í Scene_Battle ƒNƒ‰ # ƒX‚Ì“à•”‚Å g—p‚³‚ê‚Ü‚· B #============================================...
-
Window_Gold
#============================================ # ¡ Window_Gold #---------------------------------------------- # @ƒS [ƒ‹ƒh‚ð• ¦‚·‚éƒEƒBƒ“ƒhƒE‚Å‚· B #============================================ class Window_Gold < Window_Base #------------------------------------------...
-
Window_Base
#============================================ # ¡ Window_Base #---------------------------------------------- # @ƒQ [ƒ€’†‚Ì‚·‚ׂẴEƒBƒ“ƒhƒE‚̃X [ƒp [ƒNƒ‰ƒX‚Å‚· B #============================================ class Window_Base < Window #------------------------------------------...
-
Window_Selectable
#============================================ # ¡ Window_Selectable #---------------------------------------------- # @ƒJ [ƒƒ‹‚̈ړ®‚âƒXƒNƒ [ƒ‹‚Ì‹@”‚𠂃EƒBƒ“ƒhƒEƒNƒ‰ƒX‚Å‚· B #============================================ class Window_Selectable < Window_Base...
-
Window_MenuStatus
#============================================ # ¡ Window_MenuStatus #---------------------------------------------- # @ƒ ƒjƒ… [‰æ–ʂŃp [ƒeƒBƒ ƒ“ƒo [‚̃Xƒe [ƒ^ƒX‚ð• ¦‚·‚éƒEƒBƒ“ƒhƒE‚Å‚· B #============================================ class Window_MenuStatus...
-
Game_Battler 2
#============================================ # ¡ Game_Battler (•ªŠ„’è‹` 2) #-------------------------------------------- # @ƒoƒgƒ‰ [‚ðˆµ‚¤ƒNƒ‰ƒX‚Å‚· B‚±‚̃Nƒ‰ƒX‚Í Game_Actor ƒNƒ‰ƒX‚Æ Game_Enemy ƒNƒ‰ # ƒX‚̃X [ƒp [ƒNƒ‰ƒX‚Æ‚µ‚Ä g—p‚³‚ê‚Ü‚· B #============================================...
-
Game_Battler 1
#============================================ # ¡ Game_Battler (•ªŠ„’è‹` 1) #-------------------------------------------- # @ƒoƒgƒ‰ [‚ðˆµ‚¤ƒNƒ‰ƒX‚Å‚· B‚±‚̃Nƒ‰ƒX‚Í Game_Actor ƒNƒ‰ƒX‚Æ Game_Enemy ƒNƒ‰ # ƒX‚̃X [ƒp [ƒNƒ‰ƒX‚Æ‚µ‚Ä g—p‚³‚ê‚Ü‚· B #============================================...
-
Game_Battler 3
#============================================ # ¡ Game_Battler (•ªŠ„’è‹` 3) #-------------------------------------------- # @ƒoƒgƒ‰ [‚ðˆµ‚¤ƒNƒ‰ƒX‚Å‚· B‚±‚̃Nƒ‰ƒX‚Í Game_Actor ƒNƒ‰ƒX‚Æ Game_Enemy ƒNƒ‰ # ƒX‚̃X [ƒp [ƒNƒ‰ƒX‚Æ‚µ‚Ä g—p‚³‚ê‚Ü‚· B #============================================...
-
Game_Actor
#============================================ # ¡ Game_Actor #-------------------------------------------- # @ƒAƒNƒ^ [‚ðˆµ‚¤ƒNƒ‰ƒX‚Å‚· B‚±‚̃Nƒ‰ƒX‚Í Game_Actors ƒNƒ‰ƒX ($game_actors) # ‚Ì“à•”‚Å g—p‚³‚ê AGame_Party ƒNƒ‰ƒX ($game_party) ‚©‚ç‚à Q Æ‚³‚ê‚Ü‚·...
-
Game_System
#============================================ # ¡ Game_System #-------------------------------------------- # @ƒVƒXƒeƒ€ ü‚è‚̃f [ƒ^‚ðˆµ‚¤ƒNƒ‰ƒX‚Å‚· BBGM ‚È‚Ç‚ÌŠÇ— ‚à s‚¢‚Ü‚· B‚±‚̃Nƒ‰ƒX # ‚̃Cƒ“ƒXƒ^ƒ“ƒX‚Í $game_system ‚Å Q Æ‚³‚ê‚Ü‚· B #============================================...
-
Recrutement
Vous voulez vous aussi faire partie de passion japon ...alors faites attention à ce qui va suivre ... Pourquoi nous rejoindre ? La certitude d´être lu par un large public Une équipe conviviale et disponible Une expérience enrichissante Qui ? Passion japon...
-
Window_Status
#============================================ # ¡ö Window_Status #---------------------------------------------- # ¡¡¥¹¥Æ©`¥¿¥¹» Ãæ¤Ç±íʾ¤¹¤ë¡¢¥Õ¥ëÊ˘”¤Î¥¹¥Æ©`¥¿¥¹¥¦¥£¥ó¥É¥¦¤Ç¤¹¡£ #============================================ class Window_Status < Window_Base...
-
Window_ShopBuy
#============================================ # ¡ Window_ShopBuy #---------------------------------------------- # @ƒVƒ‡ƒbƒv‰æ–Ê‚Å A w“ü‚Å‚«‚é ¤•i‚̈ꗗ‚ð• ¦‚·‚éƒEƒBƒ“ƒhƒE‚Å‚· B #============================================ class Window_ShopBuy < Window_Selectable...
-
Window_ShopNumber
#============================================ # ¡ Window_ShopNumber #---------------------------------------------- # @ƒVƒ‡ƒbƒv‰æ–Ê‚Å A w“ü‚Ü‚½‚Í”„‹p‚·‚éƒAƒCƒeƒ€‚̌ ”‚ð“ü—Í‚·‚éƒEƒBƒ“ƒhƒE‚Å‚· B #============================================ class Window_ShopNumber...
-
Game_Variables
#============================================ # ¡ Game_Variables #-------------------------------------------- # @•Ï ”‚ðˆµ‚¤ƒNƒ‰ƒX‚Å‚· B‘g‚Ý ‚݃Nƒ‰ƒX Array ‚̃‰ƒbƒp [‚Å‚· B‚±‚̃Nƒ‰ƒX‚̃C # ƒ“ƒXƒ^ƒ“ƒX‚Í $game_variables ‚Å Q Æ‚³‚ê‚Ü‚· B #============================================...