Kurosagi

Publié le par chindan




Drama Japonais
Titre : Kurosagi
Genres : Action, Romance
Nombre total d'épisode : 11
Année de production : 2006
Chaîne TV : TBS
Diffusion : 14 Avril - 23 Juin 2006
Acteurs principaux : : Yamashita Tomohisa, Horikita Maki, Ichikawa Yui
Autre(s) : -

Opening : Daite Senorita de Yamashita Tomohisa
Ending : -
Insert song : -

Team Fansub : Drama-Jinso-Fansub


Synopsis :

Dans le monde, il y a trois types d'artistes. Ceux qui escroquent loin des autres, les Shirosagis ( Escroc blancs) Ceux qui jouent avec le coeur et l'esprit du sexe opposés, les Akasagi (escrocs rouges) et il y a ceux qui attaquent les Shirosagi et les Akasagis. Ils sont appelés les Kurosagis. C'est le genre de rôle de Pi dans ce drama.

Le père de Kurosaki a été trompé par un Shirosagi, et cela a détruit sa famille. De part son caractère, Kurosaki décide de se venger et de devenir le plus grand Kurosaki de l'histoire. Les cas montrés dans le drama étant basés sur de vrais évenements et de vraies fraudes, kurosaki doit joué un caractère différent avec un métier diférent à chaque fois.

Le rôle de Horikita Maki est Tsurara, qui n'est pas d'accord avec le style de vie de Kurosaki. Avec comme ambition de devenir procureur, son chemin est complètement différents des escrocs noirs. Des changements se produiront avec son rapport avec lui, et il ne faudra pas manqué le rapport entre Shirosagi Shiroishi et Katsuragi, la grande figure de la fraude dans le monde. Le choc entre les escrocs et les échappatoires légales sera le succès de ce printemps.

Kurosaki se transforme en quelqu'un dont le seul but est de devenir l'artiste le plus adroit de l'histoire, Kurosaki. Son père s'étant fait avoir par un shirosagi, Kuro, seul survivant, a projeté sa vengeance. Kuro sait que c'est Katsuragi qui a détruit sa famille, aussi, il est resté à ses côtés pour récolter des informations contre lui...

Source : Dorama-World


Avis personnel :


J'ai bien aimer ce drama, une bonne idée, un bon concept et un tés bon scénario qui raviront les fans !!
Malgré quelques points négatifs, l'attidude qui se veut trop "cool" de kurosaki et une morale de l'histoire trop ambigüe, qui selon moi sont superficielle...
A voir d'urgenre donc ^^

Publié dans poubelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article